Eh mon dieu, j'ai de la difficulté quand on pense au bien-etre des autres avant soi

Ça fait 2 ans que je roule avec 6 enfants payants et mon plus jeune ici de 4 ans. Ma puce va à l'école, donc elle revient tôt aussi.
Quand on est ordonné, quand on s'occupe bien de nos affaires, quand notre groupe est bien équilibré, y en a pas de problèmes. C'est pas une question d'orgueil, c'est une question que c'Est ton enfant et pourquoi tu acceptes cette situation quand tu n'es pas comme cela avec tes parents ??
Pourquoi quand on est RSG, nos enfants devraient souffrir ? Il a 2 ans ton fils, C'est pas comme un bb naissant! ÇA en demande beaucoup moins.
J'ai bien du mal à comprendre comment tu parviens à faire bien ton travail de RSG quand tu as plein d'intérogation comme cela. C'est vrai que ce n'est que 2 fois par semaine mais quand meme. Penses-y bien, je suis certaine que tes parents comprendraient tout cela si tu leur explique tout cela comme il faut.
Pis moi aussi, je me fais regarder avec de gros yeux car j'en ai 7 qui marchent à côté de moi, mais je sais que je fais du bon travail et que je prends soin d'eux.