Afficher un message
non lus
  (#51)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 02/06/2011, 16:53

oh boy !!! je suis un peu en retard mais OH BOY !!!!!!
je n'en reviens pase de ce que cette femme a pu te faire ??!!!?
mais quelle culot, et comment ose t elle se regarder ds le miroir TU ES SA VOISINE EN PLUS !!!!!!!!!!

mais n'ai crainte la roue tourne et un jour tu le verras....

il y a qques années gt enceinte et 6 mois avant la date de fermeture j avais avisé les parents pour quil se revire de bord....j ai reussi à en replacer qquns (selon leur âge) chez des amies rsg mais pas tous...mais ce n etait pas ma responsabilité à moins ct un coup de pouce c tout...et avec 6 mois de preavis me semble qu on peut se trouver une autre place tsé...

ben figurez vous qu une maman monoparentale 1 mois avant la fermeture, me donne le payement du dernier mois...et moi je lui dis en rigolant et ben c ma dernière paye ...ben là elle me dit quoi comment ça ?! je pensais qu elle niaisait..et je me rend compte quelle est serieuse je pointe ma bedaine d'environ 8 mois de grossesse et elle me dit et alors ?! je lui dit que je ferme dans 1 mois, et je lui rappelle quelle a eu un preavis de 6 mois (et je lui montre le mémo sur le babillard) et elle me dit ben là toi tu accouches et moi je fais quoi ?!!!? tsé en haussant le ton....j en revenais pas j avais une super bonne relation avec elle je ne m attendais pas à ça...en resumé elle me dit je vais aller voir ton boss pour me plaindre (cpe) et je lui dis ben vas y (gt choquée et en mm temps je medisais ben quest ce quelle va lui dire j ai rien fais de mal) ben figurez vous que je ne sais pas ce quelle lui a dit mais qd je croisais le directeur du cpe (j habitais tres proche du cpe) il ne me disais mm plus bonjour !!!!! (Dieu seul sait ce qu elle a pu lui racontait) cette personne là disais que gt sa "sa seconde famille" elle etait monop. je ne sais comment elle a eu direct une place au bc moi j ai fini cette soirée là avec des contractions tellement gt sous le choc et avec une tonnes de kleenex...aprés on se croisait qd j allais amener mes enfants à l ecole on ne se parlait pas ct la guerre froide, elle croisait mon conjoint qd j ai accouché elle lui disais bonjour, lui demandaist comment aller mes enfants (les grands) et ne demandait pas de mes nouvelles ni de celle de mon bébé....bref j ai eu la rage de mettre fait avoir, je ne l ai pas vu venir.....j avais une boulle de feu à l interieur de moi qd je pensais à elle. j ai demenagé donc changé de cpe Dieu merci je ne la voyais plus ni elle ni ce tordu de directeur du cpe que je hais car il m a jugé direct sans me dire ce qui ct passé....

et le pire c que avec toutes ces années parfois je me dis que c parcequelle est monoparentale , elle ct mal organisée et qu'à la fin elle a capoté m a ecrasé certes mais que peu etre elle regrette (je l aimais beaucoup avant ce sale coup , elle se confiais à moi ect...)

et donc 3 ans plus tard gt ds ma voiture à un feu rouge et je sens qu on me regarde, je tourne la tête, je vois son enfant qui a grandi (il etais à vélo) je regarde à coté et je vois sa mère à vélo qui me regarde aussi et là ne me demandais pas pourquoi ni comment (je ne me l explique pas encore au jour d'aujourdhui) j ai crié son nom comme une hystérique, gt toute contente de la revoir (ne me demandais pas pourquoi je ne l explique pas, en la revoyant j ai tout oublié sur le coup) j ai été me garer pas loin et là elle sest depéché de me rejoindre on s est pris ds les bras en braillant comme 2 madelaines, elle m a demandé pardon quelle regrettais moi aussi je lui ai demandé pardon de ne pas lui avoir trouvé de place (?!??!) et elle m a dit quelle avait paniqué sur le coup que ct pour ça quelle avait été voir le tordu du cpe (lui je lui en veut encore!!) quelle regrettais ...et elle m'a dit quelle savait que gt une bonne personne et que j avais beaucoup compté ds sa vie ansi que ds la vie de son enfant...et tantôt on braillé comme des folles (ct ds un stationnement funéraire lol) et tantôt on riait les gens on du nous prendre pour des folles...

mais vous allez pas le croire pendant 3 ans j ai brulé de l interieur en repensant à ce quelle m avait fait, à ma reputation quelle avait terni auprés de mon cpe et plus particulièrement auprés de ce "tordu" ...ct à tel point que cette maman etait La personne que j'haïssais le plus au monde...et en 3 seconde toute ma rancoeur est partie, envolée...la revoir a été térapeuthique pour moi, aprés 3 ans j ai pu enfin tournée la page...et ravoir de cettte femme une bonne image...

je sais ça a été long mon histoire , et je ne sais mm pas si qqun a eu le courage de me lire jusqu'à la fin ...mais tout ça c pour te dire que ta voisine bien quelle ne te le montre pas...elle doit être mal, et si elle ne l est pas elle le sera un jour et c qd elle viendra s excuser que tu redeviendra toi ...

désolé pour le roman

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman et rsg pour ce message: