Afficher un message
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 02/06/2011, 19:04

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
merci evy02 oui je pensais que cétait moi que tu visais je comprends tres bien ce que vous dites je ne suis pas une folle,mais ont surprotege trop les enfants daujourdhui et meme a cette age la 2-3-4 ans cest vrai que souvent cest pour attirer lattention,mais il a quand meme geste.jai commencer a cette age la moi avec mes enfants.Et bien souvent les parents qui se fachent quand les autres disent un mauvais comportement de leurs enfants bien souvent lenfant est déja comme ca chez lui et les parents le savent tres bien je pense quont connaient tres bien nos enfants.

Les filles je ne veux pas me chicaner avec personnes,car jadore ce forum et jadore lentraide quil y a ici,mais jai quand meme le droit a mon point de vue.
Sans rancune. Bonne journée
personne cherche la chicane le but dun forum est le debat et tout le monde emet son opinion tinquiete sauf que je pense que la majorité des filles reporche pas le fais quelle ait dit a la maman que lenfant a eu un mauvais comportement sa je croit quon peux tous sentendre sur le fais qu'un mauvais comportement doit etre 'punis' mais plutot sur le fais que se mauvais comportement ait ete expliquer devant un autre parent

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: