Afficher un message
non lus
  (#2)
don juan
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 19 msg
Par défaut 02/06/2011, 22:34

Bonne soirée, ma belle!
C'est toute à fait normal de se sentir comme ça. Il n'y a pas de trucs, ni de bonnes ou mauvaises réactions...mais la réalité, est...quand on aime quelqu'un c'est triste de penser que plus jamais on l'aura proche de nous. Profite des moments que vous avez encore ensemble...fait en sorte de «bâtir» des nouveaux souvenirs. Notre vie est simple...et le but est de se faire des «bons souvenirs».
Soit en paix avec toi même et avec elle. Soit la pour elle au besoin, et essaie d'avoir proche de toi des gens qui te soutiennent et sur qui tu peux compter, n'importe quand!

On est dans ce monde de passage...si ta grand-maman pratique une religion, dans ces moments la...elle risque d'avoir un besoinextra de se sentir proche de Celui en qui elle croit ... Je crois que peu importe la vrai nature des choses, la mort n'est qu'une passage à quelque chose de plus merveilleux encore. La chenille deviens pappilon...ta grand-maman devien un ange qui veillera sur vous...

Mais d'ici le moment... pas attendu...profite et fais confiance...son destin est peut-être voir tes enfants aussi...

Mes pensées sont avec toi «bela»

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié don juan pour ce message: