Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 03/06/2011, 07:42

Les filles, arrêter la panique!!!! Le logo s'adresse aux SDG de plus de 6 enfants! Aucun MF privé ne peut avoir plus de 6 enfants, donc ça ne s'Adresse pas à vous! Il y a BEAUCOUP de garderie en installation qui opèrent sans permis (ma fille en a fréquenté une à ses débuts), et c'est là qu'ils veulent intervenir... Il y a quelques années, alors j'avais fait une plainte contre cette garderie, l'inspecteur m'avait dit que les ratios ne s'appliquaient pas à eux, puisque comme c'était une garderie illégale, ils ne la considérait PAS comme une garderie, donc les lois et règlements ne s'appliquaient pas à eux!!!!! (????) Ce doit être pour ce genre d'abus que le logo a été créé...
Pour moi, c'est donc une excellente nouvelle... Aucun MF n'aura de logo puisque nous n'avons pas de permis du gouvernement (ni au privé ni reconnue par un BC)...

Alors voilà, si les parents vous posent des questions par rapport à ce logo, vous pouvez tout simplement dire qu'il ne s'adresse aux installations avec permis du gouvernement, et qu'à 6 enfants et moins, aucun permis n'est requis!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation