Afficher un message
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 03/06/2011, 11:46

Citation:
Envoyé par PrincesseGabie Voir le message
C'est déjà tellement difficile de trouver une garderie, j'imagine que ca doit l'être encore plus avec un enfant allergique aux produits laitiers.... mais intolérent, vraiment allergique, avec épipen toute.

Une amie à moi cherche depuis plusieurs mois déjà et ne trouve rien, elle n'a AUCUN retour d'appel. Prenez-vous des enfants allergiques vous autres? Moi j'avoue que j'étais initialement fermée à l'idée, mais pour qqn que je connais, je le ferais sans doute... et vous?

Devrait-elle chercher et contacter les RSG qui affichent des places pour enfants non-allergiques? Et que rendu sur place, elle leur en parle?! Elle est prête à fournir les collations et p-e trouver un arrangemnent pour les repas...
moi honêtement je ne suis pas allaise avec les allergies, j`ai peur que par mégarde l`enfant prenne le goblet de lait ou ramasse de quoi sur le sol que je n`ai pas vue... j`ai présentement un enfant allergique a TOUT !!! la seule chose qu`il mange sont fruit légumes viandes et soya point !!!! le reste j`ai 4 épipen pour lui une dans chaque pieces et une sur moi !!!! une fois il a pris le goblet d`un autre et il a pris une gorger de lait j`ai même pas attendu j`ai fait le 911, l`ambulance est venue assez vite que je n`ai pas eu besoin de donner l`épipen oufff !!!!!! mais tsé sa fait vraiment peur sa ya de quoi qui arriverais les parents peuvent poursuivre facilement pour négligence et ce même si c`est quelque chose que ont a pas vue accidentelement....

mais j`ai mon coco ici depuis un an et tout va bien les parents sont hyper compréhensif ils m`apporte le diner , le lait de soya, les collations tout pour manger et boire et tout va bien !!! il doit juste avoir plus de patience le tout petit parceque quand ont mange il reste dans une chaise haute jusqu`a ce que tout le mon aille terminer et que tout soit ramasser, mains et bouche laver etc.....

moi je serait willing d`en prendre un autre a condition que les parents m`apporte tout pour pas prendre de chances innutiles !!!!!!

voila !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mercedes pour ce message: