Afficher un message
non lus
  (#10)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 03/06/2011, 14:50

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Personnellement, je n'envisagerais même pas d'envoyer mes enfants dans une garderie qui coûte plus de 30$ par jour et encore! Et le prix qu'on paie pour la garderie n'a rien à voir avec la tranquilité d'esprit.

Par contre, venant d'une garderie à 35$ je m'attenddrais vraiment a un gros plus par rapport aux autres. Exemple: service de traiteur pour le dîner, locaux vraiment vraiment bien aménagé pour les petits, grande variété de matériel pour les enfants, sorties spéciales, cours bien aménagée(avec module de jeux, carré de sable, barbotteuse).

Ou encore à 35$, tu fournis tout tout tout pour les enfants, couche, serviette humide, crème solaire, etc!

En tout cas, une chose est sûre c'est que si tu es 5 ou 10$ de plus que les autres garderie du secteur, tu dois avoir un argument de vente autre que la tranquilité d'esprit.
Votre message me fait sourire parce qu'il me dit que nous avions raison les rsg syndiquées de demander plus qu 26$ par jour. Les enfants sont tellement bien chez moi qu'ils ne veulent pas partir le soir parce que chez eux "il n'y a pas des jeux comme ici!". Je fournis serviettes humides, crème solaire et tralala (mais pas les couches). Je fais vivre une multitude d'expériences aux jeunes et en plus je ne leur fait pas subir la bouffe de traiteurs mais je leur cuisine des recettes exquises (je cite ici un ami de mon service de garde) et je le fais pendant le dodo donc ils ont mon attention toute la journée.

Bref, je pense que de plus en plus les services de garde vont charger 30$ et plus par jour et c'est bien normal pour un service de qualité. Tout augmente dans la vie (maison, nourriture, voiture, essence, etc.). Les parents devront vivre avec les augmentations des tarifs de garderie. D'ailleurs c'est normal de ne pas payer sa garderie en 2011 au même tarif qu'en 1990.
   
Réponse avec citation