Citation:
Envoyé par cajoleuse079
merci maman et rsg..
jai lu ton roman...oufff quelle histoire aussi quand meme....mais moi, meme dans 100 ans elle n'aura pas de pardon.
meme la sem passée, elle a réussi a combler sa derniere place.....un coco d'ici...pfttt....
je n'ai que de haine pour elle et oui, elle paiera cher un jour....
merci a tout le monde pour vos mots
caro
|
Cajoleuse, ça en vaut pas la peine... cesse de gaspiller ton énergie à la haïr... la vie se chargera d'elle en temps et lieux... mais ça tu le sais déjà
Quoiqu'il en soit, c'est vrai c'est dégueulasse ce qu'elle t'a fait, mais tu peux lui pardonner pareil (mais tu n'oublieras pas, ça c'est sûr) ça va peser moins lourd sur ton coeur si tu passes par dessus (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)
Toi tu es une bonne personne, tu n'as rien à te reprocher et peu importe ce qu'elle a pu dire dans ton dos, tu gardes la tête haute et c'est ce qu'il faut. Je comprends ta frustration (que dis-je ta rage) et ta peine, mais il faut que tu passes par dessus. Tu n'as pas d'énergie à gaspiller là-dedans, tu en as besoin pour prendre soin de toi et pour tes nouveaux cocos qui ne demandent que ton amour (et ça tu en as à revendre) Laisse la vie se charger de la rancune et toi passe à autre chose...