Afficher un message
non lus
  (#57)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 04/06/2011, 20:06

C'est sûr que c'est enrageant... mais dis-toi que si c'est si facile pour elle de t'en voler comme ça c'est bien pcq elle avait moyen de communiquer avec les parents en question et ceux-ci regardaient peut-être déjà ailleurs pour xyz raison... bref, ils n'étaient pas dus pour rester et c'est peut-etre mieux ainsi...

Elle aura du mal à te prendre les nouveaux

Quoiqu'il en soit, reste toi-même. Ne ferme pas ton coeur à tout le monde pcq tu t'es fais avoir une fois... tu as seulement appris que tu devais toujours rester sur tes gardes... tu ne dois pas tout donner tout d'un coup...
Si jamais tu te reprends une assistante (pour ta future convalescence, je crois), ne lui laisse aucun outil de gestion entre les mains s'il y a un problème avec un enfant ou un parent, c'est par toi qu'il faudra que ça passe... c'est TON SDG à toi et à personne d'autre...

Une pensée que j'essaie d'appliquer quand quelque chose de gros comme ça m'arrive c'est «Il est inutile de s'attacher au passé, ce dernier n'étant utile que si on en retient les leçons qu'il nous apporte. Pour le reste, on ne peut plus rien y faire... sauf laisser couler»

Je t'envoie via ce forum plein d'ondes positives

Les P'tits malins

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: