Afficher un message
non lus
  (#59)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 05/06/2011, 10:15

oui, bien sur qu.il y a un élément déclencheur. J'ai été opéré en février et la convalescence devait durer 1 mois mais moi ca a duré plus de 2 mois. Je suis retourné par 2x a l'hopital pour des séjours de 5 et 8 jours. Donc elle a eu tout le loisir de bien connaitre chacun des parents et se lier avec chaque enfant.

elle leur a fait bien peur en leur disant que je fesais de l'arthrose dans la hanche et que oui je vais encore devoir passer sous le bistouri et qui s'occupera des amis.....Elle a du rabaisser mes 2 amies qui m'ont remplacés...tk, la confiance des parents a du baisser et leur dire ....Imagine la hanche, cest encore pire cette chirurgie donc chez moi c'est plus stable....blablabla!!! certaines choses sont vraies mais rien n'était a ELLE de dire ca aux parents de MA garderie. voila réellement ce quelle a du dire et jai aussi su par un parent qui m'adore quelle a tout dit ca a tout le monde et la trouvais bcp plus gentille avec tout le monde lors de l'arrivé et départ des amis....elle a trouvé ca vraiment illigique quelle change ainsi...tk.. et elle m'a dit plein de petites frases quelle a dit et le email quelle a envoyé a chaque parent en plus......tk, ce qui me peine le plus c'est quelle m'avais JURÉ quelle ne prenais juste que 3 amis d'ici et que si elle recevait des demandes de plus de 3 parents, elle allait refuser!" et yen a un dernier qui est parti chez elle la sem passée...elle doit etre heureuse d'avoir son ratio....pffftttt

ah mais sérieusement je préfere de LOIN mon nouveau groupe de petites princesses toutes douces et gentille....comparé a l'autre groupe de tit hommes tres ''remplis d'énergie''

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation