|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
|

05/06/2011, 10:59
Citation:
Envoyé par genny24
Salut, mon nom est Geneviève,
Après un mois de recherche et d’entrevue, j’ai décidé de passer une autre entrevue le jeudi le 2juin avec une femme nommé madam X pas loin de chez moi qui étais à 7$. Elle accepta mon enfant et me dis de venir dimanche à 11h du matin, pour signer le contrat. Sa tombe bien car je commence à travailler le lundi suivant. Alor tous contente, j’ai appelé les autres garderies, donc j’avais été passé des entrevues, pour leur dire que je n’avais pas besoin de leur service. A 10h le dimanche matin, 1h avant de signer le contrat, je reçois un appelle de Madame X pour me dire qu'elle avais oublié quelle avais déjà eu un entrevue avec une autre personne avant moi et qu’elle choisira qui elle prendra la semaine prochaine. Savez-vous à quelle point je suis sur les nerfs maintenant car, je commence demain et je me retrouve sans garderie et 1 mois de travail à l’eau, car je suis beaucoup trop mal alaise pour r appeler les autres. La confiance vient de tomber et je ne sais pas quoi faire. Après on me dit de pas lâcher. Tabarouette y a t il encore du monde de parole. Je sais très bien que je me suis fait bomper. Pour une raison qu’elle avait 2 places disponible et qu’elle a dû recevoir une offre d’une personne qui prenait les 2 places en même temps.
P.S. j’ai compris aujourd'hui ce que sa voulais dire ''Ne pas vendre la peau de l’ourse avant de l’avoir tué loll''
|
Merci Genny bonne chance 
|
|
|