Afficher un message
non lus
  (#8)
mpdepinte
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/06/2011, 20:56

pour avoir eu 2 enfants allergiques au lait de vache la meilleure chose a introduire en premier c'est pas le lait 3.25 . La majorité des enfants vont commencer par une demi cuillière a thé de yougourt ou de fromage a pate dure genre cheddar , c'Est plus facile a digerer . Et pour ce qui est d'introduire le lait de vache , je te dirais d'y aller 1 onces a 0.5 onces de lait dans son biberon habituel 1 fois par jour , tu attend de voir si il a des gaz et des maux de ventre , diarhée etc . Mon fils est maintenant rendu a 6 ans et il a pas digerer le lait de vache avant 2 ans et demi , par contre vers 14-15 mois il mangeait du yougourt et du fromage .

Attention aux personne qui disent de prendre du lait de soya , le lait de soya ne contient pratiquement pas de gras , alors si tu en donne a ton enfant il faut que tu augmente l'apport en gras dans son alimentation sinon il risque d'y avoir un retard . le gras est essentiel aux developpement des enfants . Il ne faut pas oublier aussi que 30% des enfants qui reagissent au lait de vache reagissent aussi au soya , alors c'est un pensez y bien . Comme alternative tu trouve maintenant du lait de riz ENRICHI ( attention si tu prend du lait de soya il faut aussi que ce soit ENRICHI sinon il a aucun apport en calcium et en vitamines )

Pour ton rendez-vous chez le pediatre s'il y a une mini-urgence appelle et fait toi fixer un rendez-vous avec le pediatre pour valider .

seulement 3% des enfant allergiques au lait de vache le demeurent , donc tu n'as pratiquement pas de chances que ton enfants reste allergique aux proteines bovines .

Dans ma famille c'est un problème courant ,mes 2 enfants le sont la fille de ma cousine égallement , et ma cousine elle même l'étais , probablement aussi ma tante mais a cette époque ce n'étais pas assez connu pour etre diagnostiqué .

Réponse avec citation