Afficher un message
non lus
  (#9)
Bea1981
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 12 msg
Par défaut 05/06/2011, 21:08

Citation:
Envoyé par mpdepinte Voir le message
pour avoir eu 2 enfants allergiques au lait de vache la meilleure chose a introduire en premier c'est pas le lait 3.25 . La majorité des enfants vont commencer par une demi cuillière a thé de yougourt ou de fromage a pate dure genre cheddar , c'Est plus facile a digerer . Et pour ce qui est d'introduire le lait de vache , je te dirais d'y aller 1 onces a 0.5 onces de lait dans son biberon habituel 1 fois par jour , tu attend de voir si il a des gaz et des maux de ventre , diarhée etc . Mon fils est maintenant rendu a 6 ans et il a pas digerer le lait de vache avant 2 ans et demi , par contre vers 14-15 mois il mangeait du yougourt et du fromage .

Attention aux personne qui disent de prendre du lait de soya , le lait de soya ne contient pratiquement pas de gras , alors si tu en donne a ton enfant il faut que tu augmente l'apport en gras dans son alimentation sinon il risque d'y avoir un retard . le gras est essentiel aux developpement des enfants . Il ne faut pas oublier aussi que 30% des enfants qui reagissent au lait de vache reagissent aussi au soya , alors c'est un pensez y bien . Comme alternative tu trouve maintenant du lait de riz ENRICHI ( attention si tu prend du lait de soya il faut aussi que ce soit ENRICHI sinon il a aucun apport en calcium et en vitamines )

Pour ton rendez-vous chez le pediatre s'il y a une mini-urgence appelle et fait toi fixer un rendez-vous avec le pediatre pour valider .

seulement 3% des enfant allergiques au lait de vache le demeurent , donc tu n'as pratiquement pas de chances que ton enfants reste allergique aux proteines bovines .

Dans ma famille c'est un problème courant ,mes 2 enfants le sont la fille de ma cousine égallement , et ma cousine elle même l'étais , probablement aussi ma tante mais a cette époque ce n'étais pas assez connu pour etre diagnostiqué .

Merci pour ta réponse, mais tu vois c'est le pediatre qui veut lui faire essayer le 3.25 a partir de 9 mois...et oui il ma vraiment dit aussi de ne rien lui donner a base de soya par contre je lui donne des céréale heinz que je melange avec son lait (elle en mange depuis l'âge de 4 mois environ) sur l'emballage c'est écrit de ne pas donner a des bébé intolérants au proteine de lait de vache et au soya et elle n'a aucune reaction...donc j'ai plutot l'impression que le pediatre ma dit qu'elle était intolerante pour faire sa court au premier rendez vous d'un autre côté ce n'est pas plus mal avec mes assurances médicament le lait nous pratiquement rien!!! mais je vais quand même attendre de voir le pediatre avant de faire quoi que ce soit!!!

Réponse avec citation