Citation:
Envoyé par mamadou
 J'ai tout lu le post, et je tenait a te dire que j'ai eut beaucoup de peine pour tout ce que tu as vécu....  Mais par contre, ce dernier commentaire était-il bien nécessaire? Je doit être un peu sensible sur le sujet, car j'ai un ti-homme justement remplis d'énergie, et j'ai remarqué qu'il y a de la '' discrimination '' dans certaines garderies a ce propos (j'ai même déjà vu des garderies qui ne voulaient que des filles!). Je suis chanceuse, car ma RSG a un groupe de ti-gars, et elle adore ça....Mais j'avoue que ça me peine toujours de lire ce genre de commentaires....Sans rancunes....
|
je le cri haut et fort j'ai 6 ga rempli d'énégie mais alors rempli les filles !!! lol ca déborde télement ils en sont rempli hi hi

et j'en suis fiére mon groupe est le meilleur groupe du monde ( désolé pour les autres lol

)
ils ont tous 2ans et + alors ca brasse pas a peu prés , mais je peux vous dire qu'en sortie éducative mon groupe se comporte 18fois mieux que les autres enfants des cpe ou école avec lesquels oun est et il ssont tous adorable calin , me disent des mots d'amour et je les aimes tres fort mm que d'en perdre avec le démménagement me déchire le coeur

et devinez qui est ce qui les remplace ?
DES GA A NOUVEAU REMPLI D'ENEGIE LOL