Citation:
Envoyé par cajoleuse079
ah mais sérieusement je préfere de LOIN mon nouveau groupe de petites princesses toutes douces et gentille....comparé a l'autre groupe de tit hommes tres ''remplis d'énergie''
|
Ce que je voulais dire vraiment c'est que j'ai accroché sur le «je préfère de LOIN» C'est cette façon de dire que j'ai trouvé un peu déplacée si je puis encore me permettre... que ce nouveau groupe de filles te corresponde vraiment mieux que celui de tit ga, je veux bien... étant donné ton état de santé relativement fragile ces temps-ci et ta future convalescence qui va durer quelques mois... mais que tu le dises en y mêlant l'amour à donner aux enfants comme ça, moi c'est ça qui m'a froissé...
Je suis vraiment mais vraiment désolée cajoleuse. Je ne voulais pas te démolir, mais alors là vraiment pas... Je compatis beaucoup avec ce que tu as vécu et ce que tu vis encore. C'est beaucoup de difficultés pour une seule personne et c'est vraiment pas des petites choses qui t'arrivent...
Sur ce, je suis encore désolée, je ne voulais pas paraître méchante... et moi aussi je tire ma révérence, comme mamadou, je manque de diplomatie moi aussi quand je
commente