Afficher un message
non lus
  (#9)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 06/06/2011, 09:58

Je trouve que ça ressemble beaucoup à un petit garçon qui aurait eu accès à des émissions, des discussions et de la musique innapropriée pour son âge.

Je sais que ma tante s'est vraiment insurgé contre le mari de ma cousine parce qu'il écoutait un film d'horreur à la télé pendant que sa fille de 2 ans était dans la pièce. Elle ne l'écoutait pas, elle jouait, mais elle ENTENDAIT quand même. Ce n'est pas un mauvais homme (pas mon préféré, mais bon...), mais il n'a absolument pas conscience de ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas face à une petite. En clair, je pense qu'il s'en fout.

En tout cas, ça m'a fait penser à ça. Je crois qu'une très bonne discussion s'impose.

Mais je ne crois pas que de simplement décider de mettre le petit garçon dehors réglera quoi que ce soit. Je trouve ça super dommage comme réaction. S'il fallait que les profs fassent la même chose à l'école, ça n'irait pas. Tu ne comprends pas, dehors. Tu es méchant, dehors. Tu es dans la lune, dehors. J'exagère, mais je trouve ça dommage comme réaction première.
   
Réponse avec citation