|

06/06/2011, 10:07
Moi je lui expliquerais qu'a partir de maintenant les chose vont changer, que tu ne tolérera plus se comportement.
Moi je lui donnerais des responsabilité comme récompense si elle se comporte bien. Genre tu es gentille toute l'avant-midi tu as le droit de m'aider a apporter les débarbouillets pour le diner. Par contre si elle n'est pas gentille, elle se lavera les mains en dernier et sera servie en dernier.
Tu peux aussi lui faire un tableu de motivation, je ne suis pas pour se genre de tableau mais quand on a tout tout tout essayé et que rien ne marche habituellement ca fonctionne bien. Achète lui des collants et divise la journée en courte période, elle a un collant par période si ca va bien, tu pourras ensuite appliquer des privilèges, responsabilité ou autres si son comportement est adéquat.
Avoir des responsabilité pourrait etre un privilège qu'elle doit mériter. Et ne laisse rien passé au début. Ca demande bcp de surveillance au début et ca se peut que le comportement empire si la petite réagit mais continue de persévéré ca devrait s'améliorer.
N'oublie pas que ca prends 21 jours avant de changer un comportement. Bonne chance
|