|

06/06/2011, 10:50
Oh c'est dommage que les parents n,aient pas été intéressés, àlagarderie. tu vois, moi, c'est quelque chose qui m'intéresserait beaucoup.
Les pièces qui ne sont pas utilisée pour la gaderie n'ont vraiment pas à être montrées. C'est votre vie privée, votre intimité.
Je suis la maman d'une cocotte de 14 mois et ce que je regarderai, c'est le coin dodo, les jouets, mais surtout : VOUS ! je veux m'assurer que vous êtes douce, bien intentionnée et que vous aimez les enfants. Votre qualité de langage aussi va m'affecter. j'aimerais connaître votre expérience, vos motivations, voir votre routine et avoir une idée des menus offerts. J'aimerais bien en connaître un peu plus sur les valeurs primoridales que vous voulez inculquer aux petits.
Bonne chance !
|