Afficher un message
non lus
  (#17)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 06/06/2011, 14:13

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
non, pas nécessairement.
La cocaïne étant une drogue dure, reste très longtemps dans le sang et affecte l'état général d'une personne même prise en dehors des heures de travail donc cette personne n'est pas considérer comme sobre quand elle travaille. Pour être considérer à jeun, la personne doit avoir aucune substance dépistable dans une prise de sang ou analyse d'urine.

c'est la même chose chez un alcoolique, il a beau boire en dehors de ses heures de travail, il demeure alcoolique.

J'invite timinou à rapporter les événements le plus tôt possible
Et la marijuana peut rester dans le sang jusqu'à 6 mois. Je pense que tu exagères, ça ne nous regarde pas ce que les rsg font la fin de semaine franchement tu as le droit d'être anti drogue, mais de là à starter une chasse aux sorcières qui pourraient avoir consommé dans leurs vacances ou dans le temps de fêtes wooo là! Tsé, je ne serais aps d'accord qu'une rsg consomme sur ses heures de travail ou la nuit d'avant mais là, il y a un juste milieu! Je ne m'empêcherai pas de boire un verre ou 2 le soir ou la fin de semaine, après-tout, ce n'est pas chez les nonnes que l'on est entré, c'est une garderie et c'est 50h semaine, pas plus.

Réponse avec citation