Afficher un message
non lus
  (#8)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 06/06/2011, 15:24

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
C'était en 2009 qu'il fallait porter plainte...

Je viens de remplir le formulaire pour voter.... mais je peux pas l'envoyer pcq il me faut mon no de dossier... je pense que j'ai jeté cette lettre par mégarde quand j'ai fait mon ménage de papiers de garderie quand je suis déménagée... je faisais plus ou moins attention car j'ai fermé ma garderie...

Là. j'ai appellé aux normes du travail et ils sont censé me rappeller pour me donner mon no de dossier, je veux pas qu'ils envoie ça à mon ancienne adresse....lol
Inquiète toi pas Anne la banane, tu recevras la lettre avec ton numéro de dossier cette semaine (ou la prochaine à cause de la grève rotative chez postes canada). Au moment ou tu reçois cette lettre, suit les instructions.

C'est triste d'entendre que les RSG ont reçu ces fausses information de la part de leur BC mais ça me surprend pas du tout. Il y a TOUJOURS été question que ces plaintes sont à titre individuel (chaque RSG à son montant $$$ qui lui est propre). Je comprend difficilement comment il aurait été possible d'être dédommagé sans avoir fait sa propre plainte.

Dommage que plusieurs RSG se fient uniquement à leurs BC. Faut jamais oublier pour qui ils travaillent non plus... À cause de ces fausses infos de certains BC, le MFA aura moins de $$$ à payer en terme de règlement. (qui sont vos vrai amis?)

Petit conseil amical. La prochaine fois, renseigner vous directement à la source ou à votre syndicat ou encore sur des forums ou d'autres amies RSG. Vous risquez d'être mieux encadré et mieux dirigés sans avoir à subir l'interprétation en faveur de la partie patronale...

Dernière modification par Copci 06/06/2011 à 15:27.

Réponse avec citation