Afficher un message
non lus
  (#1)
Pinklady
Compte fermé
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 06/06/2011, 16:30

Merci pour vos réponses!

Ici c'est une pouponnière, donc coté menu, j'ai expliquer au parents que a partir de la liste d'aliment déja introduit j'allait faire un menu. Mais à la base, ce seront que des fruits et légumes frais mis en purée, et que les menus allaient suivre les recommandation gouvernementale a se sujet.

Ils m'ont demander le pourquoi du comment: je leur ai dit que à la base, je suis une nounou qui adore les enfants, mais qui en a assez de rentrer dans la bulle familiale des gens.

J'ai eu que des bons mots, je n'ai pas leur réponse définitive, (c'est pour dans trois mois, et je leur ai dit que bien que je les ai rencontrer, je pourrais choisir un parent qui peut commencer plus tôt, et sa ils ont moins aimé), il vont me la donner la semaine prochaine.

Ils m'ont dit de ne pas m'inquiété pour la clientèle (je leur ai dit qu'il était ma première visite), que par rapport aux autres visités dans mon coin, j'étais beaucoup plus propre... (je sais pas trop quoi en penser! :S)

Je sais qu'il ont aimer mon ouverture aux couches jetable, et l'aménagement de mon local. Pour le reste, je ne suis pas dans leur tête, LOL

Réponse avec citation