Discussion: Pauvre cocotte
Afficher un message
Pauvre cocotte
non lus
  (#1)
zazou27
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 66 msg
Par défaut Pauvre cocotte - 07/06/2011, 08:44

Salut les filles,

j'ai déja poster pour ce sujet mais comme je n'ai pas eu beaucoup de réponse et que la situation de mon coté ne s'améliore ps alors je vous réécris. Alors je vais vous redire l'histoire j'ai un petit coco qui viens d'avoir un petit frere et depuis ce n'est plus le meme petit gars il ne fait que pleurer (hurler) il me dit tout le temps qu'il a de la peine et qu'il veut papa ou maman. J'en ai parlé avec la maman qui m'a dit que c'était pareil chez eux alors je lui ai conseillé de faire des journée moins longue a la garderie mais il vient quand meme tous les jours toute la journée. j'ai demandé une photo de la famille pour le reconforté ca fonctionne un peu mais sans plus. J'essaie de le rassurer de lui expliqué que maman va revenir apres le dodo d'apres-midi, que ses parents l'aime toujours et je lui donne des tache de grands mais les crises ne diminue pas. Alors la je fais appel a vous pour avoir d'autre trucs a part la patience!!!

Ha oui et je n'ose pas trop insister pour que l'enfant fasse des journée plus courte vue qu'une fois mon enfant fesait de la fièvre et je le disais a la maman le matin vue qu'elle voulait savoir et elle décidais de ne pas apporter son gars et bien quand est venu le temps de la paye qui était en retard et bien ils ne voulait pas me payer les journées que leur gars n'était pas venu mais moi j'était ouverte.

Je trouve donc ca dure desfois avoir une garderie...

Réponse avec citation