Discussion: Pauvre cocotte
Afficher un message
non lus
  (#8)
tarty81
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 13 msg
Par défaut 07/06/2011, 09:20

Ouf, ça m'a fait verser une larme ça ce matin!!
J'avais décidé d'envoyer mon plus vieux (2 ans et demi) à la garderie 2-3 jours semaine vers la fin de ma grossesse car j'étais hyper fatiguée et il me demandait souvent des amis. Ça allait bien (pour lui, moi j'étais déchirée mais je devais aussi penser au petit dans mon bedon). Jusqu'à ce que j'accouche...Il a très mal réagit, fesait des crises se réveillait la nuit quand je me levait pour allaiter et voulait jouer ou écouter des bonhommes, pleurait pour ne pas dormir comme son petit frère...Bref, vraiment un tourbillon d'émotions l'arrivée de mon petit Lukas. Un jour, quand je suis allé le chercher à la garderie, elle m'a dit qu'il avait trouvé ça plus difficile aujourd'hui et qu'il avait même pleuré un peu pour voir papa (mon coco est SUPER sociable, et c'est un petit garçon qui ne pleure JAMAIS!!). Tout ça pour te dire que ça été assez pour moi, je m'imaginais mal envoyer mon enfant à la garderie pendant que je suis à la maison avec son petit frère. Ils ont maintenant presque 3 ans et 6 mois et ça va super bien. Ce n'est pas facile, mais je reprends une phrase que j'ai lu ici: Mon premier a bénéficié de tout mon temps et mon deuxième de toute mon expérience. Pauvre ti-loup sa petite peine vient me chercher Bonne chance à toi!!! ( je ne t'ai pas bcp aidé je le sais mais moi j'insiterais auprès de la maman d'écourter ses journées, il a de la peine et a besoin de maman aussi!!!)

Réponse avec citation