Afficher un message
non lus
  (#8)
la gardienne en question
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 17 msg
Par défaut 07/06/2011, 13:17

Citation:
Envoyé par manie Voir le message
Je vous comprend avec les heures de retards et tout mais,... vous ne trouvez pas qu'une garderie qui ferme à 17h00 c'est quand même très tôt? En tout cas je suis nouvellement rsg et ici c'est 18h00... l'heure à laquelle mon conjoint revient du travail,... car effectivement,... beaucoup font du 8 à 17h00... en plus du voyagement... Quoique,... j'aurai probablement le temps de changer d'Avis durant l'année,... les enfants sont fatigué et ont faim en fin de journée... J'imagine qu'avoir un enfants c'est également le choix de mettre une croix sur un 8 à 17h00
Effectivement,tu vas probablement changer d'idée éventuellement car moi ça fait 11 ans que je fais ce métier...J'ai toujours eu des heures d'ouverture de 7:00 h à 18:00 h mais dès le 15 juin je fermerai à 17:30 h.Vous allez me dire que c'est pas beaucoup moins mais ça fait toute une différence dans ma vie de famille.2 h 30 min de plus à moi par semaine...10 h par mois. Les parents ne sont pas fâchés.De toutes façons ceux qui arrivaient à 18:00h le fesaient par choix.C'était correct mais là je pense un peu à moi.

Réponse avec citation