Afficher un message
non lus
  (#9)
tit-loup
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 8 msg
Par défaut 07/06/2011, 12:27

Citation:
Envoyé par la gardienne en question Voir le message
Effectivement,tu vas probablement changer d'idée éventuellement car moi ça fait 11 ans que je fais ce métier...J'ai toujours eu des heures d'ouverture de 7:00 h à 18:00 h mais dès le 15 juin je fermerai à 17:30 h.Vous allez me dire que c'est pas beaucoup moins mais ça fait toute une différence dans ma vie de famille.2 h 30 min de plus à moi par semaine...10 h par mois. Les parents ne sont pas fâchés.De toutes façons ceux qui arrivaient à 18:00h le fesaient par choix.C'était correct mais là je pense un peu à moi.
Moi ici j'ai des parents qui arrivent avant l'ouverture de ma garderie, je leur en est informé, mais ils sont été correct 2 jours. Ce matin le papa m'emmène son enfant presque 10 minutes avant l'ouverture et je lui aie dit: tu es matinal, je suis pas encore ouverte. Il a rétorqué: je peux revenir dans 10 minutes.... En plus je fais déjeuner son enfant chaque fois qu'il me l'apporte ( Il apporte le déjeuner) et les parents reviennent que pour 17h45 l'heure de ma fermeture. Ce papa-là ne travaille pas, mais si j'ose lui dire d'arriver juste pour 7h30, bien il arrivera pas avant ici avant 10h30 le matin sinon. Je préfère que les enfants arrivent au plus tard à 9h00 le matin, car c'est l'heure à laquelle que je commence mes activités dirrigées. Ce sont les seuls parents de ma garderie qui me paient leur semaine d'avance. Car sinon je cours après eux.

tit-loup

Réponse avec citation