Afficher un message
non lus
  (#15)
la gardienne en question
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 17 msg
Par défaut 07/06/2011, 12:36

Citation:
Envoyé par tit-loup Voir le message
Moi ici j'ai des parents qui arrivent avant l'ouverture de ma garderie, je leur en est informé, mais ils sont été correct 2 jours. Ce matin le papa m'emmène son enfant presque 10 minutes avant l'ouverture et je lui aie dit: tu es matinal, je suis pas encore ouverte. Il a rétorqué: je peux revenir dans 10 minutes.... En plus je fais déjeuner son enfant chaque fois qu'il me l'apporte ( Il apporte le déjeuner) et les parents reviennent que pour 17h45 l'heure de ma fermeture. Ce papa-là ne travaille pas, mais si j'ose lui dire d'arriver juste pour 7h30, bien il arrivera pas avant ici avant 10h30 le matin sinon. Je préfère que les enfants arrivent au plus tard à 9h00 le matin, car c'est l'heure à laquelle que je commence mes activités dirrigées. Ce sont les seuls parents de ma garderie qui me paient leur semaine d'avance. Car sinon je cours après eux.
Pour ce qui est des arrivées avant 7:00h c'est pas compliqué...barre ta porte et ferme les rideaux.Quand on va au magasin avant l'heure d'ouverture personne ne nous ouvre la porte voyons...c'est la même chose à la garderie.Moi j'ai mis les point sur les i .Je me fiches bien d'avoir des gros yeux du parent... c'est ça qui est ça.

Réponse avec citation