Citation:
Envoyé par Nathalie28+
Si je comprends bien,admettons que j'ai signé des contrats avec mes parents jusqu'en décembre 2011, je dois pas fermer avant cette date, même avec des problèmes de santé ou bien ça rien a voir. Pour ma part je compte fermer en septembre, car j'arrive plus à joindre les 2 bouts points de vue santé. J'espère pas avoir de problème à ce niveau en plus. Merci de m'éclairer!!
|
non pour toi c'est différent, tu fermeras ton service. mais tu dois les aviser au moins un mois d'avance, pour etre correct.
mais Angela, veut seulement changer l'age de sa clientele, c'est tout a fait différent.
on ne peut pas mettre quelqu'un dehors juste parce qu'il est plus vieux de ce que l'on veut. oui on peut ne pas renouveller leur contrat (on n'a meme pas a dire pourquoi), mais pas résilier un contrat, on doit respecter les contrats signés. j'ai une amie qui s'est fait poursuivre par un parent pour avoir résilier un contrat, elle a du payer la différence au parent, car le parent avait trouver une autre garderie mais a 30$ par jour, et mon amie c'était a $7. elle a du payer la différence au parent,soit $21 par jour.
c'est du cas par cas, mais si le parent gagne en cour, vous devrez le dédommager.