Afficher un message
non lus
  (#8)
croquette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 07/06/2011, 17:36

je pense qu'ils ont amplement le temps de se trouver un endroit en 3 mois, surtout qu'ils vont avoir plus de 18 mois.

Alors tu pourrais écrire-dire bonjour chers parents, mon expérience avec vos tout petits a été vraiment enrichissante pour moi. J'ai pris la décision désormais prendre seulement des poupons. Comme vos enfants auront plus de 18 mois a mon retour de vacances, vous devez donc trouver un nouveau milieu de garde. Je suis disposée a vous aider si vous ne trouvez pas le place mais de façon temporaire seulement.

Pour épondre à Bozzo, moi aussi jai une pouponniere et quelques autres ici aussi sur le forum, les parents savent en entrant quils doivent continuer leurs recherches de garderie. Je ne mets personne a la porte mais je les encourage fortement à couper le cordon hahaha car cest effectivement difficile un peu les départs, émotivement, car ces petits amours arrivent ici sans parler rien ne marchent pas etc et ils quittent en marchant et gazouillant des petits mots... mais cest mon choix de les voir partir.

Réponse avec citation