Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 07/06/2011, 17:41

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Si ca peut te rassurer, je parleais avec qqun que je connais qui est médecin et elle disait qu'elle trouve que les règles ne sont vraiment pas sévère pour les retrait préventif.
Toute les filles en CPE sont presque automatiquement mis en arrête de travail alors que les infirmière et les médecins doivent souvent travailler jusqu'à 36 semaines. Elles sont pas mal plus dans les microbes dangereux que nous
Alors ne t'en fait pas trop avec ca, prend les précaution que tu prend normalement, la grossesse n'est pas une maladie donc il faut arrêter de s'inquiété pour tout les petits microbes
a mon fils jetais en cpe et quand jai vue mon doc pour le retrait preventif il ma dit la meme chose haaaaa arreter de paniquer avec sa (bref ses ce quil ma dit) et ma boss ma parler que de toute faocn le retrait preventif nexisterais probablement meme pas encore 10 ans certain domaine en petite enfance se lon fais enlever et comme tu dit les infirmieres dépendament des departement lon meme pas des risque dattraper des microbe quand on a des enfant a nous il y en a aussi pourtant on peu pas les mettre ailleurs le temps de notre grossesse moi les precaution importante quon ma dit ses ca mettre des gant pour les changements de couche pis ne pas lever plus de 15kg (en fais ses 20) mais il am dit que a 15 il ny avais aucun risque bonen chance dans ta grossesse

Réponse avec citation