Discussion: Yeux croches
Afficher un message
non lus
  (#2)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 07/06/2011, 20:42

Ils doivent consulter un ophtalmoigiste... C'est sérieux, si ça se détériore elle pourrait perdre un oeil...

Je fais du strabisme depuis ma naissance (je louche), mes parents ont consulté très tôt, j'ai subi 3 opérations aux yeux, une fois à 6 mois, une autre fois à 3 ans et la dernière à 4 ans... Ils ont réussi à sauver mon oeil le pire... j'allais devenir aveugle de cet oeil si mes parents ne me faisait pas opérer...

J'ai porté des lunettes de l'âge de 18 mois à 12 ans... Aujourd'hui, je remercie tellement mes parents de m'Avoir fait traité! J'aurais eu l'air fine de loucher de même adulte...
Aujourd'hui, mon oeil gauche est à 100% et mon droit à 90%... Donc, quand je suis fatiguée, je louche un peu plus, mais autrement, ça parait quaisiment plus...

Dis aux parents qu'elle peut perdre son oeil (ou les 2 si elle louches des 2 yeux...) C'est important.... La petite doit aussi voir en 2 dimensions (le strabisme cause souvent cela), donc elle doit débouler les escaliers, se cogner souvent... Je suis comme cela et je ne voit pas la profondeur... Aussi, si elle louche autant, elle doit voir double, cela va nuire carrément à son développement...Il faut qu'elle se fasse traiter au plus vite, elle aurait du être pris en charge bien plus tôt, pauvre petite... COntinue d'insister auprès des parents...

Réponse avec citation