Discussion: Rallye minceur # 2
Afficher un message
non lus
  (#9)
ti-pooh
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 08/06/2011, 07:31

je vous suis moi jai 15 lbs à perdre, 10 pour retrouver mon poid et 5 pour être encore mieux alors je commence par le 10. je suis aussi une mangeuse de cochonerie, chocolat chip liqueur et puis la lété crême glacée.mais le pire un bon capuchino glacé du tim pas capable de sortir de chez nous sans passer par le tim lol jai tout couper la semaine chip, liqueur chocolat et je me permet un capuchino lol. le we je fait moins attention mais je me limite quand même. je ne mange même plus de pâte, de riz ou de patate jaccompagne mon morceau de viande le légume seulement et je regarde mon mec et ma fille manger leur patate lol
je me suis acheter un eliptique et je suis maintenant capable den faire 30 minutes mais croyer moi jai hâte quelle finisse cest trente minutes surtout apres 20. dautant plus que je ommence lentrainement entre 20h30 et21h30, ça me tente tu vous penser a 21h30 dembarquer sur ma machine pentoute, mais je me botte le c_ _ ...
le plus difficile dans tout ça cest que je nai aucun encouragement de la part de mon mec et de plus lui aussi est un gros mangeux de cochonerie et nefait pas du tout attention devant moi... ce qui fait le plus chi _ _ cest quil pese 140 mouillé en plus.

bon ben alors voilà les filles je vous souhaite un gros merde et surtout de la motivation

Réponse avec citation