Citation:
Envoyé par fraisinette
Excuse moi mais je suis au privé et si mon père mourrait, je fermerais toute la semaine et je suis certaine que mes parents me payerait, car ils me payent toujours quand je ferme. J'ai du fermer 1 semaine l'an passé, car ma fille à été hospitaliser et tous mes parents m'ont payé sans que je demande E RIEN!! 
Et tu es loin de nous donner ton salaire!! On travaille nous aussi, on s'occupe au bien-être de vos enfants, tu nous fait pas la charité en nous donnant ton salaire!!!  Le pauvre 7$ que tu donnes à ta rsg, ne doit pas faire un énorme trou dans ton salaire, donc arrêter de penser qu'on essait d'abuser de toi. On fait notre travail et on veut être payer à même titre que toi!!
|
Wow j'ai jamais parlé que je donnais mon salaire ......sauf si je ne peux pas aller travailler parceque je n'ai pas d'autres choix ......c'est pas 35 $ qui va me faire faire faillite .il faut lire comme il faut , ce que je déplore c'est le manque de services...et c'est probablement de votre faute mais c'est pour ca que les parents on se sent pris en otage! Je comprends toutes les nouvelles mamans qui s'ouvrent des garderies ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MÊME!
Pour conclure c'est la première et dernière fois que je viens sur ce forum je crois que c'est pour vous un exutoire et tant meiux si ca vous fait du bien!
Comme je l'ai déjà dit sans rancune