Afficher un message
non lus
  (#14)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 08/06/2011, 09:43

Citation:
Envoyé par josymard Voir le message
Wow j'ai jamais parlé que je donnais mon salaire ......sauf si je ne peux pas aller travailler parceque je n'ai pas d'autres choix ......c'est pas 35 $ qui va me faire faire faillite .il faut lire comme il faut , ce que je déplore c'est le manque de services...et c'est probablement de votre faute mais c'est pour ca que les parents on se sent pris en otage! Je comprends toutes les nouvelles mamans qui s'ouvrent des garderies ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOI MÊME!

Pour conclure c'est la première et dernière fois que je viens sur ce forum je crois que c'est pour vous un exutoire et tant meiux si ca vous fait du bien!

Comme je l'ai déjà dit sans rancune
Et non je pense pas que ce soit un exutoire, mais il a personne d'autre que nous pour connaitre et comprendre notre réalité de tous les jours.
On a affaire à des gens de toute sorte, alors il faut le vivre pour comprendre.
Et oui, on est jamais mieux servi que par soi-même, alors si tu pense qu'on prend tous les parents en otage et que vous êtes de pauvre victime, rien t'empêche de t'en ouvrir une. Et dans quelque mois, tu reviendra nous jaser, et je suis convaincu que tu pensera plus pareille

FRAISINETTE

Réponse avec citation