|

08/06/2011, 10:07
chaque rsg fonctionne différemment, moi je prends 6 semaines payable, c'est inscris dans mon contrat, et si le parent le signe parce qu'il est d'accord.
donc si je prendrais plus, le parent ne me paie pas, que ce soit pour mortalité ou autre.
j'ai perdu un parent aussi ce printemps, et j'ai pris 3 jours que j'ai enlevé dans mes vacances pour ne pas dépasser le 6 semaines prévus a mon contrat.
mais j'aurais du prendre plus, pas évident de travailler avec la peine que l'on a en perdant une etre cher.
mais mes parents n'ont pas eu a payer plus de congés que prévu au contrat, vous devez voir avec votre contrat que vous avez signé, car vous devez vous y fier.
pour le ministere, eux nous obligent 16 jours de fermeture, mais on peut en prendre plus et les faire payer au parent (comme avant), il faut par contre que ce soit inscris au contrat.
bonne chance dans vos démarches, mais faut pas mettre toutes les rsg dans la meme gang, que ce soit au privé ou accréditées, il y en a des correct et d'autres non.
et quand vous signez un contrat, il faut respecter ce contrat, tout comme nous devons le faire, privées ou accréditées.
|