Afficher un message
non lus
  (#16)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 08/06/2011, 10:08

Pour une garderie à 7$ je ne me poserais même pas la question et je lui donnerais son 35$. Après tout, c'est rien 35$. Ouverte ou fermée je lui donnerais son 35$ x 52 semaines. C'est tellement peu pour faire garder son enfants.

Mais, si ça m'arrivais à moi que ma RSG ferme (que je paye 30$x2 enfants donc 60$ par jour) , je la trouverais pas mal moins drôle de devoir lui payer sa semaine en plus de perdre mon salaire si je dois rester à la maison ou d'avoir à débourser en plus pour une autre gardienne. On parle pu de 35$ mais de 300$. C'est injuste pour celle qui est à 30$ par jour, mais à ce prix là si elle ferme souvent et demande sa paye pareille, elle va perdre sa clientèle. Je comprends pour les vacances que je lui paye avec plaisirs, mais si elle ferme une semaine par ci par là pour la mort de son père, l'hospitalisation de sa fille ou juste pour rénover... je veux bien être compatissante, lui envoyer des fleurs et lui souhaiter bonne semaine, mais c'est pas vraie que je vais lui payer 300$ par ci par là. Sinon, je change de place parce que ça pas d'allure.

Si tu n'es plus satisfaite du service que tu recois depuis que ta RSG est à 7$, retourne au privé. Au privé, la plupart ne font pas payer lorsqu'elle ferme à l'improviste. C'est plate mais c'est vraie que certaine RSG se croient tout permis depuis qu'elle sont accréditées. Comme si une place dans une garderie à 7$ ça valait de l'or.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: