Citation:
Envoyé par Titetoile
Bonjour!
Donc je me demandais comment vous aviez trouvé l'adaptation, celles qui sont passées du travail à temps plein à l'extérieur de la maison, à responsable de service de garde. Moralement, financièrement...
Mais j'ai parfois un peu peur d'étouffer... de trouver que je n'ai plus de temps pour moi, de vivre constamment dans les jouets et la planification des activités de la garderie. Et de manquer de contacts 'adultes'.
Merci de vos témoignages!
|
Pour ma part l'adaptation s'est fait d'elle-même!!! j'étais tellement motivée et je venais de dévaliser IKEA j'avais plein de nouvelles chose et j'avais repeint la pièce(mon salon a été transformé en salle de jeux et mon salon descendu au sous-sol). Mais pour l'etouffement... oui un peu ,on se sent isolée mais si tu sors beaucoup dehors tu vas etre moins déprimée ,il y a des gens au parc.... tu peux appeler qqun de temps en temps,
Moi je suis devenue en 3 ans, plus referméemoins placoteuse.... sauf que quand je vois quun que je connais ,il a de la misere à me faire arreter de parler...
je n'avais plus d'amis...mais grace à Facebook j'ai retrouvé ma gang du secondaire et on se fréquente de temps en temps.... et c'est moins pire depuis ce temps...