Afficher un message
non lus
  (#19)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 08/06/2011, 11:23

Citation:
Envoyé par josymard Voir le message
Bonjour mes dames vous m'avez l'Air d'avoir mal compris ....j'ai bien écris que je comprenais sa peine et je lui fait venir des fleurs et tout je sais vivre!! mais je ne savais pas que ce site était seulement pour les rsg pour s'exprimer je pensait quant tant que parent je pourrait moi aussi avoir des opinions et surtout des droits mais je m'apercois que vous êtes bien centré sur vous surtout depuis que vous avez signé cette convention!! On est à votre merci! finalemt vous pouvez fermer n'importe quand si le contrat stipule 52 semaines....peu importe la raison on doit se retourner et trouver une autre solution comme prendre congé à nos frais tout en payant un service qui nous est pas offert!!! Démerdez vous ....ben oui c'est vrai c'est moi qui est sans coeur!! je suis désolé!! Ce qui est paradoxale c'est que avant elle était pas acrédité et j'avais beaucoup plus de services! Et sur un autre poste ou il parlait des congés(maternité, mortalité....) les femmes dont les garderies sont non-acréditées parlaient plus comme moi!!

Je crois que je vais retourner au privé ou les femmes ont le souci de donné un bon service au personne qui leur donne leur salaire!

Donc n'oublié pas que je comprends sa peine et probablement que lorsque ça va m'arriver à moi j'aurai le gout de vivre mon deuil mais j'aurai JAMAIS de congés payés comme la plupart des Québecois!
Je m'excuse mais je suis privée et ça ne change ABSOLUMENT rien au fait que quand on est en deuil on a besoin de temps et de tranquilité dans notre maison. Si vous étiez travailleur autonome et que vous aviez la possibilité de fermer votre entreprise une semaine pour un deuil, vous le feriez, tout comme nous.

Et OUI, avoir des enfants cela implique que parfois on doit prendre des congés à nos frais pour s,en occuper quand personne ne peut le faire à notre place. Désolée.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation