Afficher un message
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 08/06/2011, 12:01

Ok... ouais, ça ne va pas du tout toi. Pas besoin d'être doc pour le savoir.

As-tu des vacances bientôt???

Si non, je songerais sérieusement à prendre une semaine ou deux de congés... vraiment bientôt. Genre la semaine prochaine. Oui ça mettra les parents dans la chnoutte mais c pas mieux si leur enfant est entre les mains d'une personne mal dans sa peau ou encore si tu fermes définitivement... Donc pour des raisons de santé, tu devrais fermer un peu et faire un mise au point.

Tu devrais t'asseoir et faire le point sur ta vie. Réfléchir à qu'est-ce que tu veux comme vie. Quels moyens tu peux utiliser pour avoir la vie que tu veux. Pour ta garderie, fais les pours et les contre... ça pourra t'aider à voir plus clair.

Pour ce qui est de la dépression... je ne pense pas. À part une écoeurantite aigue... je ne vois pas les symptômes de cette maladie. À moins que tu ne nous les a pas dit. As-tu des troubles de sommeil? D'appétit? Désir sexuel en déclin? Idées suicidaires? Dégoût de la vie? ** Tu n'as pas à nous répondre à ces questions biensur! ***

Beaucoup de femmes sont dans ta position. Femme qui ont sacrifié leur corp, leur carrière, leur vie pour leur enfant et qu'un jour elles cherchent leur place dans ce monde. Voudraient une vie à elle pour quelques instants... Un genre de postpartum à méga-retardement. Mais ne t'en fait pas, quand cette vague aura passée et que tu auras décidé ce qui est le mieux pour toi, ton bourrelet en trop, les brassées de lavage à ne plus finir et tout le reste ne te sembleront plus si pire.

Essaie de prendre du temps pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives
xxx

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: