Afficher un message
non lus
  (#22)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 08/06/2011, 13:13

Bon moi si sa m'arrivait que ma garderie ferme pour un décé ou une hospitalisation .. je suis une des rares personnes qui aurait un plan B .. je l'avoue je suis pas mal chanceuse .. je n'aurais aucune difficulté a déboursser le tarrif .. étant a 7$ .. Je ne pense pas que la personne qui a partit ce sujet reméttait en question le deuil de la rsg , mais ce que j'ai pus comprendre c'est arrivé souvent qu'elle fermer et qu,elle a du trouver un plan B .. Elle voulais juste connaitre ses droits et il faut l'avouer certaine réponse de votre part était un peu roff et je pense que c'est pour sa qu'elle a dit que c'étais un forum pour vous déffouller ... Je comprend la frustration des rsg , mais aussi celle d'un parent qui est toujours pogné pour ce trouver un plan B .. Ceci dit je suis une personne tres compréhensive et fermer pour un décé je trouve sa tres normal et légitine puisque c'est un gros drame qui arrive dans une vie et que chacun de nous devrait pouvoir faire son deuil ... Une rsg qui abuserait pour d'autre raison qui serait illogique la par exemple j'avoue que je serait pas la même chose ..
Ne vous sentez pas attaqué chere rsg ... votre travail est beaucoup plus reconnu qu'il a 10 ans et maintenant vous avez des droits et un syndicat et je pense que la majorité des parents reconnaissent le beau travail que vous faites avec nos enfants .. Il est normal de ce poser des question sur nos droits comme il est normal de vous poser des question sur les votres ..
Bonne journée a tous

Dernière modification par Frannick 08/06/2011 à 13:29. Motif: 7

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Frannick pour ce message: