Afficher un message
non lus
  (#7)
soprano
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 30 msg
Par défaut 08/06/2011, 13:18

Bonjour Minni!

je te comprends très bien d'être a bout parfois...
ce n'est pas toujours facile notre travail...

moi aussi j'en ai 6 et ma plus vieille viens d'avoir 2 ans...et mon plus jeune 11 mois...
j'ai ouvert l'an passé au mois d'aout...

je sais que ça prends beaucoup d'organisation,,,et il y a des jours où ça va mieux..du moins je l'espère pour toi!!! hihi

les enfants nous tire notre jus,,jusqu'a la dernière goutte...car ils veulent tous la meme chose en meme temps!!!

Tu peux regarder ce qui te bouffe le plus ton énergie...est-ce l'arrivée, le matin , etc?? est-ce tout???

comment vont tes journées? c'est quoi qui te tue a petit feu?? est-ce que les dodo des enfants ça va bien? essaie de te détendre durant l'heure de la sieste....si tu peux bien sur!!!

tant mieux si ça va bien avec ton conjoint,,,cela est tres important!!

moi mon conjoint a perdu son travail au mois de mars,,,et il m'aide durant ce temps jusqu'a ce qu,il trouve du travail...je peux te dire que je n'ai pas si hate que cela qu'il retourne au travail..haha

je te comprends tres bien,comme le dit pinotte, c'est tres important pour toi , ton couple , ta famille, et meme ta garderie, de prendre le temps de faire le point sur toi, tes intérets, tes gouts,, au niveau travail qu'est-ce que tu aimerais d'autres ou pourquoi tu es a bout???

et bien sur prend du temps pour toi...mais que c'est plus facile a dire qu'a faire!!!

je t'envoi plein d'énergie positive.....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soprano pour ce message: