Moi ça fait 11 ans que j'ai une garderie et je dois dire que les premiers temps on été difficile car c'est tout un changement de rester à la maison tout le temps.Le soir je pleurais et comme toi je me demandais quelle connerie je venais de faire.Je l'ai fais au départ pour pouvoir élever mes enfants et je me suis dit que lorsqu'ils iraient à l'école je retournerais travailler à l'extérieur de la maison mais le jour est finalement arrivé ou mes 3 enfants étaient tous à l'école et je me suis surprise à ne plus vouloir changer de travail car je me rendais bien compte qu'avec le temps je m'étais habitué et que je me sentais bien avec mes cocos.Pas de trafic le matin ni le soir,toujours présente pour mes enfants si ils étaient malade bref il y a plein d'avantages et en plus c'est bien plus plaisant de s'amuser toute la journée plutôt que d'être enfermé dans un bureau.C'est vrai que c'est pas toujours facile...il y a des journées plus difficiles que d'autres mais dans d'autre métier aussi.Sois courageuse,je suis certaine que ça va passer.Bonne chance