|

08/06/2011, 13:58
Ouin, c'pas drôle comme situation ça...
Mais au-delà de tous tes tracas, tes soucis, aimes-tu avoir ta propre garderie ? Aimes-tu ton travail ? Je trouves que c'est la question première à laquelle tu te dois de TE répondre.
Moi, ce que je lis "à frette" de même, c'est que si tu avais le choix, tu n'aurais pas de garderie. J'me trompe peut-être...
Si je me trompe, ben, y'a peut-être d'autres alternatives afin que tu puisses sortir avec les enfants jouer dehors. Y'a t-il un parc à proximité de chez toi ? Je te comprends de te sentir "envahie" par les jouets et les parcs, surtout que tu habites un appartement. La coupure garderie/vie personnelle est quasi impossible à faire dans ce cas-là.
Si je ne me trompe pas, ben je crois que c'est à toi de faire les pours et les contres d'un retour au travail à l'extérieur. Pour avoir une garderie, (et là, je ne pose AUCUN jugement) il faut plus que de vouloir rester à la maison avec ses propres enfants le temps qu'ils aillent à l'école. Ça demande BEAUCOUP de temps, d'énergie....
Je te souhaite que tes inquiétudes soient bientôt chose du passé et que tu puisses profiter pleinement de ton été !!!
Bonne chance !!
|