Afficher un message
non lus
  (#13)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 08/06/2011, 14:16

Ici aussi, femme de ménage tous les lundi matin! J'entretient et rammasse mais c'est elle qui lave mes plancher en grand, vitres, epoussettage... mon 60$/semaine est très bien investie car maintenent, le samedi, je me repose!
Le ménage de la gardo, je le fais la dernière heure de mon service de garde, quand il me reste qu'un coco! Donc, pas d'overtime!
Épicerie, je m'en débarrasse le jeudi soir et en même temps, je me paie un ti-resto tranquille, pas d'enfant! Je relaxe! Papa reste avec les cocos durant ce temps!
Idem que mamzellzen, le vendredi, c'est du tousqui! Pas de repas à faire!
Pour les jeux avec les plus petits... je ne les force pas! Je m'assoie par terre au milieu de ma gardo et les cocos viennent avec leur joujou! Les cocos apprennent par le jeu... "tu fais quoi?? Tu joue avec un cheval blanc??" ou " il est de quelle couleur le chien??" On peut leur apprendre plein de truc même s'ils ne sont pas tous rassembler autour d'une table! Jeu qui est super apprécié ici par mes plus petits amis: le jeu du vétérinaire! Je leur remet chacun un toutou animal qu'ils ammènent au vétérinaire (qui est moi!!)! "Ohhhhhh... il a la patte cassé??".. " Son nez coule, il a le rhume??" les enfants s'amusent beaucoup!!
Inquièetes-toi pas... tu vas voir, tu vas trouver des trucs au fur et à mesure!
Pour ton garçon aussi, ne te décourage pas... mon neveu, ça pris presque un an avant qu'il trouve la bonne médication et dose! Maintenant, il va super bien et réussit même très bien à l'école!

Bonne chance!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié casiopee30 pour ce message: