Afficher un message
non lus
  (#9)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 08/06/2011, 13:30

jen avais un ici aussi. il nous a quitté vendredi dernier. il était malade depuis son entrée ici en septembre dernier. au début cest pas grave on mouche pis on passe a autre chose. a partir du temps des fetes ca commencé a contaminer tous les autres amis de la garderie. incluant moi et mes enfants. ca duré comme ca jusqua la semaine passée. la on se remet de notre dernier rhume. au moins cétait juste ca tjs des rhumes, otites mais jamais plus grave mais bon tout le monde était ben écoeuré. tout allait bien 2 semaines et ca recommencait avec lui. et ca refesait le tour.

yé pas parti a cause de ca principalement. cest que son frere allait ailleurs et ils ont eu une place au meme endroit. ca simplie le transport. mais disons que jen était rendu a demandé au parent de lui faire prendre du repos en dehors de la garderie. quil en avait grandement besoin pour se rétablir. mon coeur de maman trouvait quil fesait vraiment pitié. a 18 mois et malade tout le temps sans jamais reprendre le dessus.

maintenant jai hate de voir si mes amis seront aussi malades quils lont été depuis les fetes.

Réponse avec citation