Afficher un message
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 08/06/2011, 20:37

oufff finalement, je crois que plusieurs d'entre nous vivons ce probleme a différents niveaux..

moi aussi je suis dans une de ces passes la.. mais moi je sais par contre ce qui la cause... le manque de toi pour moi et la fatigue qui s'en suit.. on fait des grosses journées, faut pas l'oublier!! dans mon cas, j'ai decidé de changer ce qui m'irrite.. (en passant, ca fait environ 9 mois que je suis ouverte).. mais j'ai decidé de changer mon heure d'ouverture pour 30 minutes plus tard et je suis en procedure de me trouver une remplacante pour une bonne partie de la journée 1X au 2 semaines. je crois sincerement que ca va aider! avoir plus de temps pour moI! parce que le soir et la fin de semaine, mes enfants sont la et veut veut pas on se repose pas ben ben .. et juste de décrocher du mode 'enfants' une fois de temps en temps, ca fait tellement du bien!!

mon conseil: regardes ce qui vraiment t'affecte le plus et trouves une solution (en en parlant ici ou avec des amis/famille) pour y remedier!! penses a toi!!!

bonne chance!! ++++++

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: