Afficher un message
non lus
  (#16)
mosquibita
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/06/2011, 20:32

Bonjour, moi j'ai vraiment une pouponière, est cela ce passe très bien. C'est vrai qu'il y a des cocos plus curieux que d'autres, mais en general je trouve que c'est beaucoup plus facile qu'avoir un groupe de differents âges. Quand ils ne sont pas au même niveau du developpment il faut organiser differents activités, et cela signifie qu'a moment donné une partie du groupe devra être, disons, négligé un peu. mais avec un grope des petits poupons tous d'entre 11 et 14 mois, je trouve cela excellent, ils aprendent les un des autres. Une petite ne savais pas rimper, et voilà 4 jours après elle le fait, un autre quie n'aimé pas le biberon, et voilà qu'une semaine après le prend car il imite les autres petits. Et c'est tellement gratifiant de les voir grandir, et se developer toute en partageant avec les amis... Cette semaine 2 ont commencé a marcher, juste parce qu'il s'imitent mutuelement. Personellement je trouve plus facile de garder les 6 poupons ensemble que rester toute seule avec mon petit loup... hihih là il n'a que moi pour jouer, et ne me laisse pas bouger null part hihihi....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mosquibita pour ce message: