|

08/06/2011, 22:00
ben, moi je pense qu'il a pu voir quelque chose car, j'ai une petite de 14 mois dans ma garderie, et elle marche très bien, elle imite tout, elle fait semblant de changer les couches, parler par telephone, elle dance!! Donc je ne dit pas que le petit sent une emotion quelconque, mais qu'il pourrais seulment être en train d'imiter quelque chose, avec la même inocence que la petite que je garde veut toujours s'ocuper de ses poupés. Mais même là je pense que peut être papa et maman ont pu se laisser voir même sans avoir l'intention, je n'avais pas pensé que cela ferais un tel probleme... et non plus, je n'avais pas pensé que presque toute le monde ici voudrais juste passer de répondre qulque chose... il faut se rappeler qu'on ne connaît pas tout, et qu'on ne doit pas laisser passer non plus un detail comme ça. Et un plus si la mère de la petite aussi dit avoir vu quelque chose que n'a pas aimé... bon je ne crois pas qu'elles soient toute les deux folles non?... (la gardienne et la maman de la petite)
|