|

05/02/2009, 20:13
Salut, le mien à 7 mois et j'ai exactement le même problème que toi. Pas de sieste sauf si je me couche avec lui et la nuit s'était la même chose. Étant donné que j'étais complètement épuisé j'ai essayé certaine chose.
Oublie ça, le laissé pleurer,je ne suis pas non plus capable.
J'ai essayer de lui donner une suce...il en avait pas. Pour ma part ça na pas fonctionner mais si le tien en à une tu pourrais essayé de lui donner au lieu de lui donné le sein !!!
Ensuite j'ai essayé le biberon, ça n'a pas non plus fonctionné . Toi à tu essayé.
Finalement j'ai essayé de lui donné de l'eau dans un verre à bec et l'a il s'est un peu calmé. Donc depuis environ 3 semaines que je lui offre de l'eau au lieu du sein la nuit et là depuis une semaine il dort dans son lit ( Je ne voulais pas tout lui couper du même coup) Lorsqu'il se réveille il commence même à prendre son verre tout seul pour prendre une gorgé.
Pour ce qui est des siestes, il dort maintenant 45 min à 1h dans son lit Wow..gros progrès.
De toutes les réponses que tu auras je me dis que va y avec ton coeur tout en essayant de ne pas trop t'épuisé. Dans 1 ans ou 2 tu seras fière du temps consacré à ton enfant. Si ça peut te consoler je suis mère de 3 enfants et ça été le même problème avec les 3 mais ils finissent tous un jour par faire leur nuit.
Bonne chance
|