Afficher un message
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 09/06/2011, 09:55

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Je suis vraiment enragée pour toi ! Non, mais il y a vraiment de sgens qui n'ont aucun sens de savoir-vivre, de politesse, de gratitude ! arggggggggggggggg !!!

Pis l'autre RSG est vraiment pas mieux. Voyons donc !!!

Je ne suis pas d'accord avec Nanimo : non, ça ne fait pas partie de votre travail ! C'est carrément révoltant comme attitude et je suis persuadée que je ne suis pas la seule maman à trouver ça vraiment innacceptable et je suis sûre aussi que je ne suis pas la seule maman qui ne ferait jamais, mais jamais ça !!!!

Je suis désolée pour toi cassiopée ! Après tout ton aide ! grrrr
Ça m'est arrivé deux fois alors après la deuxième fois, je me suis dit que je me devais de me protéger... Vous savez, ce que les parents oublient souvent est que nous nous attachons beaucoup à ces enfants (entk pour ma part). Lorsque les cocos s'en vont comme ça à la dernière minute, on n'a pas le temps de leur dire au revoir et c'est blessant!

Donc, après la deuxième fois, je me suis dit : '' ma belle, ça fait partie de ta job alors vis avec''... comme cela, ça fait moins mal.

Mais tu as raison ELIRA, ça ne devrait pas faire partie de notre job. Mais avec mon expérience, crois-moi, même le plus gentil de tes parents pourrait te laisser tomber du jour au lendemain. Nous sommes là tant qu'ils ont besoin, nous sommes un service pour eux! C'est plate, mais c'est comme cela!

Réponse avec citation