09/06/2011, 11:33
Moi aussi j'ai un ptit bonhomme qui était chez moi pendant 3 ans, mais les parents faisaient vraiment beaucoup de voyagement pour venir chez moi... Ils sont partis un mardi soir pour commencer le mercredi matin à la nouvelle garderie plus près de chez eux...
La maman m'a dit c'est pas toi, c'est juste trop loin et on a trouvé plus près de chez nous.... Elle avait appellé au B.C. pour savoir si elle était obligée de me donner un délai et vu qu'ils ont dit qu'elle n'était pas obligée, elle est partie car l'Autre RSG lui a dit que si elle voulait la place c'était là, pas dans 2 semaines.... Elle a eu peur de perde la place et a sauté sur l'occasion... J'ai trouvé ca bin plate, j'me disais, ça cours pas les rues les 18 mois et plus, j'suis certaine qu'elle n'avait pas de liste d'attente en arrière du ptit bonhomme, mais elle voulait sa paye au plus vite , donc c'est moi qui a écopée....
Elle a même écrit une lettre au b.c. pour leur dire à quel point j'étais une bonne rsg et combien son ifls était bien chez moi.... Mais elle est quand même partie du jour au lendemain...
|